Réalisez votre plein potentiel

Espace-temps
Virtuel

Espace-temps
Virtuel

Nous avons la capacité de reproduire le monde réel, numériquement. Pour capturer notre passé, simuler le présent afin de pouvoir façonner un meilleur futur. Découvrez le potentiel et les possibilités avec la plateforme virtuelle d'espace-temps d'Extend AI.

Notre mission

La mission d’Extend AI est de combiner notre intuition innée avec la puissance de calcul. Pouvoir créer un partenariat grandissant avec une intelligence artificielle qui transforme des occasions en possibilités, au profit de l’humanité.

Les possibilités

Plateforme
Extend AI

Plateforme
Extend AI

Devenez surhumain en contrôlant à la fois l’espace et le temps sur notre plateforme d'intelligence artificielle. Examinez des futurs possibles et faites des projections avec des données du monde réel. Générez des milliers d'environnements simulés, du plus petit génome en évolution aux zones urbaines les plus animées. Les possibilités sont infinies, le potentiel pratiquement inexploré.

Demo à venir sous peu.

FEUILLE DE ROUTE

«Pre-seed round»

Nous avons clos notre financement de « Pre-seed »

Avec un financement total de 600 000 $ pour de la recherche en intelligence artificielle et le prototypage des fondations de notre plateforme.

Constituer une équipe riche en talents

Nous avons recruté un groupe de talentueux pionniers de la technologie qui s’engagent à concrétiser la vision d’un partenariat avec l'intelligence artificielle, au profit de l'humanité.

Nos recherches mènent déjà à des percées importantes

Notre technologie d'intelligence artificielle est centrée sur la capture, la modélisation et le traitement du monde réel. Notre plateforme d'espace-temps est en cours de construction et permet déjà des démonstrations avec l’utilisation de données réelles.

Nous avons développé une première démo

Démontrant toutes les parties de notre architecture prototype, pour un cas d'utilisation sélectionné, nous pouvons démontrer la puissance de la technologie et des applications potentielles.

Dans un futur proche

Une démo plus riche en fonctionnalités

Découlant de nos apprentissages de recherche et développement, nous développons actuellement notre démo 2.0. Nous sommes impatients de vous la présenter.

Ouverture de notre « seed round »

Nous comprenons que les meilleures relations prennent du temps à se construire, nous ouvrirons donc notre prochaine ronde de financement dès cette année. Si vous êtes intrigués et intéressés, prenons contact, nous serons heureux de vous en dire plus et de vous faire voir notre progression !

ÉQUIPE

Notre équipe

Avec un mantra de franchise radicale, nous sommes concentrés sur la livraison de notre mission: construire une plate-forme d'espace-temps virtuelle à partir du monde réel afin que nous puissions toutes et tous réaliser notre plein potentiel, au bénéfice de l'humanité. Notre expérience commune s'étend sur plusieurs années dans les domaines de la création de logiciels et de l'intelligence artificielle, des startups aux grandes entreprises. Notre objectif est de rendre le futur possible, aujourd'hui.

Carl Chouinard

CEO & Fondateur

Après avoir passé des années à San Francisco en tant que CTO de The Grid, Carl est devenu obsédé par la compréhension de la relation entre notre cerveau et son environnement. Il a décidé de rentrer chez lui au sein de la florissante communauté canadienne oeuvrant dans le domaine de l'intelligence artificielle. Il a maintenant pour mission de créer une entreprise qui, grâce à la technologie, étendra les capacités humaines afin de mieux comprendre et façonner notre environnement.

Vilson
Vieira

Spécialiste en intelligence artificielle

Comment pouvons-nous utiliser l'intelligence artificielle afin d'étendre notre propre créativité? Cette question a motivé Vilson à rechercher la créativité informatique au cours de sa maîtrise en physique appliquée et l’a amené à consulter pour des entreprises telles que Google, Mozilla et The Grid. Il a maintenant joint Extend AI, avec pour mission de répondre à cette question en utilisant l’IA pour mieux comprendre l’espace et le temps.

Ghislain Proulx

Architecte logiciel

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la création de logiciels autant pour des startups que de grandes entreprises, Ghislain sait comment construire des systèmes robustes. Divemaster et passionné d'exploration spatiale, Ghislain sait à quel point il est important de bien comprendre et interagir avec notre environnement. L'extension de nos capacités spatiales et temporelles a immédiatement résonné pour lui!

Culture Extend AI

Principes
Directeurs

Principes
Directeurs

Pour que notre vision devienne une réalité, nous nous engageons à créer un environnement où toutes les personnes impliquées trouveront un sens et un épanouissement. Nous sommes fermement convaincus que les entreprises visionnaires ne peuvent être créées que par des personnes innovantes.

La culture d'équipe est d'une importance vitale, nos principes directeurs font partie de nos sprints hebdomadaires, nous assurant de nous améliorer et de nous adapter continuellement. Nous avons également décidé de partager nos principes directeurs en « open source » afin que vous puissiez, nous l'espérons, bénéficier de nos découvertes hebdomadaires de l'esprit humain.

«Seed»
Opportunité

«Seed»
Opportunité

Nous ouvrons notre prochaine ronde de financement dans les mois à venir, si vous êtes intéressés, vous souhaitez voir une démo de notre plateforme ou en savoir plus sur Extend AI, contactez-nous!

FR
Intéressé ?
Inscrivez-vous à notre liste d'envoie

understand, describe, optimize

Virtual
Spacetime

Virtual
Spacetime

We have the ability to replicate the real world, digitally. To capture our past, simulate it in the present so we can shape a better future. See the potential and project what’s possible with Extend AI driven, virtual spacetime platform.

Our mission

Extend AI’s mission is to combine our innate intuition with computing power. To create a growing partnership with artificial intelligence that turns potential into possibility, for the benefit of humanity.

The possibilities

Extend AI
Platform

Extend AI
Platform

Become superhuman by controlling both space and time on our A.I. platform. Look into alternate futures and make projections with real world data. Generate thousands of simulated environments from the smallest evolving genome to the largest living cities. The possibilities are endless, the potential yet untold.

Demo coming soon.

ROADMAP

Pre-seed round

We closed our pre-seed round funding

With a total of $600K funding for A.I. research and prototyping the foundation of our platform.

Establishing a talent-rich team

We have recruited a group of talented tech pioneers who are committed to delivering the vision of an A.I. partnership, for the benefit of humanity.

Research already making important breakthroughs

Technology centred around capturing, modelling and processing the world in our A.I. spacetime platform is already being built, demo’d and used with real-world data.

We have built an end-to-end demo

Showcasing all parts of our prototyped platform, with a selected user case, we can demonstrate the potential in both technology and potential applications.

In the near future

A more feature rich demo

Taking the R&D learnings and breakthroughs, we are developing our demo 2.0. We cannot wait to share this with the world.

Opening our seed round

We understand the best relationships take time to build, we are due to open our seed round this year. If you are intrigued and interested, lets get in touch, we would be happy to show you more of what we are working on!

THETEAM

The Team

With a mantra of radical candor, we are singularly focused on delivering on our mission: To build a real world virtual spacetime platform in which to realize our potential, for the betterment of all of humanity. Our shared experience spans years in business, building software and artificial intelligence, from startups to corporations. Our goal is to make future possible, today.

Carl Chouinard

CEO & Founder

After spending years in San Francisco as an A.I. engineer and then CTO of The Grid, Carl became obsessed with understanding the relationship between our brain and its environment. He decided to go back home in the vibrant AI Canadian community and is now on a mission to build a company that will, through technology, extend people abilities to better understand and shape their environment.

Vilson
Vieira

A.I. Engineer

How can we use A.I. to extend our own creativity? This question motivated Vilson to research Computational Creativity during his MSc. in Applied Physics and led him to consult for companies like Google, Mozilla and The Grid. Now he joined Extend AI, with the mission to answer that question by using AI to better understand space and time.

Ghislain Proulx

Software Engineer

With 20 years of experience building software for startups all the way to billion dollars companies, Ghislain knows how to build systems that scales. As a divemaster and space exploration passionate, Ghislain knows how important it is to well grasp your environment. Extending our space and time abilities immediately resonated with him!

Extend AI culture

Guiding
Principles

Guiding
Principles

To make our vision a reality we are dedicated to create an environment where everyone involved finds meaning and fulfilment. We are firm believers that game-changing companies can only be created by game-changing people.

Culture is vitally important, our guiding principles are part of our weekly sprints, ensuring we continuously improve and adapt ourselves as well as the product. We also decided to open source it to share with others our weekly discoveries of the human mind.

Seed round
Opportunity

Seed round
Opportunity

We are opening our seed round in the coming months, if you are interested, would like to see the demo or learn more about Extend AI, talk to us!

EN
Interested?
Join our mailing list